Important :
Les données personnelles utilisées par la mairie d’Allons sur son site Internet ont pour finalités l’information et les échanges avec les internautes. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont réservés à la mairie d’Allons. Celles-ci sont conservées pendant 12 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données en contactant la mairie (coordonnées à rajouter).
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cas échéant, notre délégué à la protection des données SICTIAM : dpo@sictiam.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
La mairie à votre écoute:
Adresse : 61 Rue Amiral-de-Richery 04170 Allons | Horaires d’ouverture: Accueil public Tous les jeudi matin et mardi sur RDV Téléphone : +33 4 92 89 10 73 Télécopie : +33 4 92 89 10 73 Courriel : contact@mairieallons.fr |
Site de la commune : allons-alpes-haute-provence.fr |
Messagerie de la bibliothèque d’Allons : allons.bibliotheque@gmail.com
Horaires bibliothèque : Tous les mercredi matin (10 heures – 12 heures).
Horaires des déchetteries
Rappel : utilisation de la camionnette de la commune pour transport à la déchèterie
Pour les personnes ne pouvant se déplacer à la déchèterie ou ne pouvant transporter des encombrants dans leur véhicule la Mairie met à leur disposition un transport par la camionnette de la commune.
Dates : 1er et 15 du mois.
Document prélèvement automatique pour la redevance des ordures ménagères – CCAPV
Horaires et informations train des Pignes
CCAPV collecte des encombrants
Les services de la CCAPV viendront dorénavant à la rencontre des administrés.
Pour cela vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un des services de la CCAPV, au siège social ou dans l’une des antennes de votre communauté de communes (Annot, Beauvezer, Castellane) en adressant votre demande par mail à l’adresse contact@ccapv.fr et en précisant dans votre mail le lieu de rencontre souhaité ainsi que l’objet de la demande.
Merci de transmettre des coordonnées valides afin de pouvoir être recontacté rapidement.
Vous pouvez également nous adresser votre demande de rendez-vous, en contactant le 04 92 83 68 99.
Le siège est ouvert selon les horaires suivants
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi |
09h00-12h00 | 09h00-12h00 | 09h00-12h00 | 09h00-12h00 | 09h00-12h00 |
14h00-17h30 | 14h00-17h30 | 14h00-17h30 | 14h00-17h30 | 14h00-17h00 |
[contact-form-7 id= »2726″ title= »N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires ou suggestions »]
|