Contacts

Important :

Les données personnelles utilisées par la mairie d’Allons sur son site Internet ont pour finalités l’information et les échanges avec les internautes. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont réservés à la mairie d’Allons. Celles-ci sont conservées pendant 12 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données en contactant la mairie (coordonnées à rajouter).

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cas échéant, notre délégué à la protection des données SICTIAM : dpo@sictiam.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

La mairie à votre écoute:

Adresse :
61 Rue Amiral-de-Richery
04170 Allons
Horaires d’ouverture:
Accueil public
Tous les jeudi matin et mardi sur RDV
Téléphone : +33 4 92 89 10 73
Télécopie : +33 4 92 89 10 73
Courriel : contact@mairieallons.fr
Site de la commune : allons-alpes-haute-provence.fr

Messagerie de la bibliothèque d’Allons : allons.bibliotheque@gmail.com

Horaires bibliothèque : Tous les mercredi matin (10 heures – 12 heures).

Horaires des déchetteries

Rappel  : utilisation de la camionnette de la commune pour transport à la déchèterie

Pour les personnes ne pouvant se déplacer à la déchèterie ou ne pouvant transporter des encombrants dans leur véhicule la Mairie met à leur disposition un transport par la camionnette de la commune.

Dates : 1er et 15 du mois.

Document prélèvement automatique pour la redevance des ordures ménagères – CCAPV

Horaires et informations train des Pignes 

CCAPV collecte des encombrants

Les services de la CCAPV viendront dorénavant à la rencontre des administrés.

Pour cela vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un des services de la CCAPV, au siège social ou dans l’une des antennes de votre communauté de communes  (Annot, Beauvezer, Castellane) en adressant votre demande par mail à l’adresse contact@ccapv.fr et en précisant dans votre mail le lieu de rencontre souhaité ainsi que l’objet de la demande.
Merci de transmettre des coordonnées valides afin de pouvoir être recontacté rapidement.

Vous pouvez également nous adresser votre demande de rendez-vous, en contactant le 04 92 83 68 99.

Le siège est ouvert selon les horaires suivants

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
09h00-12h00 09h00-12h00 09h00-12h00 09h00-12h00 09h00-12h00
14h00-17h30 14h00-17h30 14h00-17h30 14h00-17h30 14h00-17h00

[contact-form-7 id= »2726″ title= »N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires ou suggestions »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.