Jeudi dernier, l’association Les Estubes-ALLONS a organisé son traditionnel loto de fin d’été, rassemblant petits et grands dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’événement, qui s’est tenu à la salle des fêtes, a attiré de nombreux participants venus tenter leur chance et partager un moment festif.
De nombreux lots étaient à gagner, allant de paniers garnis à des appareils électroménagers.
L’ambiance était au rendez-vous, rythmée par les annonces des numéros et les éclats de joie des gagnants.
C’est Maryline qui a gagné le gros lot, Josiane et Mimie lui ont remis une superbe télévision
Les bénévoles de l’association étaient mobilisés pour assurer l’organisation, la buvette et l’accueil, offrant à tous une fin de journée agréable et bien orchestrée. Le loto a permis de récolter des fonds qui serviront à financer les prochaines activités de l’association.
Un grand merci à tous les participants et bénévoles pour leur engagement et leur bonne humeur. Rendez-vous est déjà pris pour la prochaine édition !
Christophe Iacobbi



