Les beaux jours reviennent : les hirondelles (et les lotos) sont de retour.

L’association « les Estubés-Allons » a organisé son premier loto de l’année !

Pour cette nouvelle saison, en prévision d’un usage intensif, l’association a investi dans du matériel : un nouveau boulier et des cartons tout neufs !

Comme à l’habitude, ce fut dans une chaleureuse ambiance qu’une quarantaine de joueurs étaient réunis en cette après-midi du 28 avril, chacun espérant que la chance lui offrirait le gros lot.  

De 15h30 à 18 heures, 4 tours (de 3 quines et 1 carton plein chacun) ont donc mis à rude épreuve les nerfs des participants.

Heureusement, entre le 2ème et 3ème tour, un petit entracte a laissé le temps aux joueurs de boire un verre … pour se remettre de leurs émotions !

Mais l’apogée de la soirée aura été le 5ème carton plein qui permettait de gagner la télévision. Au 4ème tour l’association a offert un carton aux participants afin de leur offrir plus de chances).

Encore une belle après-midi bien réussie grâce aux bénévoles de l’association, qui n’hésitent pas à consacrer beaucoup de leur énergie et de leur temps, pour procurer du bonheur aux autres …

 Jean-Christophe POTTIN

Nota : merci à la photographe qui, en plus de l’organisation, a pris le temps de nous faire les photos !

 

 

Ce contenu a été publié dans Annonce, Association, Les Estubés-Allons. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.